La Nouvelle tUNISIE

Nouveau président, nouvel horizon! un direct s'impose! rendez-vous à 15 heures sur cette page, version française et 19 h, arabe car ce projet est universel!

Car ce n'est pas le président qui a la clé du bonheur, c'est chacun de nous et on doit profiter de ce renouveau pour que notre belle page "la Nouvelle Tunisie" propose son projet de citoyenneté et d'art d'aimer et de conquérir. Il est compatible à 100% avec les quelques mots du Président surtout : "Je n'ai pas de parti, mon parti est le pays!"

Tant qu'il est nouveau, il est ouvert! profitons-en alors et rédigeons ensemble sur cette page, l'ensemble des valeurs tunisiennes orcidentales (orientales et occidentales) que nous devons : 1) définir, 2) œuvrer pour les développer en chacun de nous car une valeur telle que l'organisation ou la discipline et plus encore, l'intégrité, ont besoin de coaching pour les développer en nous, d'où le projet Connexion, une application smartphone qui aide tous et chacun de 8 ans à plus,à conquérir ces valeurs précieuses clés du bonheur et de prospérité car sans intégrité, c'est la corruption, et on en voit les conséquences mondiales!


On doit sceller la constitution avec une exigence ferme et sans détour d'intégrité!

Sinon le pays,vendu déjà comme terre à recevoir les déchets européens, va sombrer!

Ok? A 15 heures pile

Rappelons nous c'est le peuple brave, souffrant et noble qui a créé cette transformation et aucun homme Monsieur Kaïs ou autre n'est dieu, qui mérite une confiance aveugle!

On ne doit pas le flatter, ceci gonflerait son ego qui nous écrasera plus tard, l’histoire douloureuse doit nous servir de vigilance.

Le projet "La nouvelle Tunisie", est le projet du nouveau citoyen universel que le monde entier cherche et dont la Tunisie va être pionnière!

Son ADN est : optimise ta vie en t’optimisant.

Son moyen : mettre l'intelligence artificielle? Les médias? La politique? L'économie au service de l'optimisation de l'intelligence humaine et pas le contraire.

Car un paradis et un président parfait, ne dureront pas avec des citoyens vulgaires et bêtes. Et le citoyen tunisien a prouvé au monde qu'l est le meilleur! Car il est digne, libre et accepte la faim pour la dignité! On va ensemble se rééduquer maintenant pour nous reconstruire au schéma des valeurs que nous choisissons. Ces valeurs seront notre constitution car sans valeurs, on a vu et on continue à voir ce qu'il en est!!

Cette page est resté silencieuse pendant les élections car elle s'adresse au Tunisien , elle n'est pas politique bien au contraire, elle affranchit le citoyen de la politique en exigeant de lui même et des politiques les valeurs universelles dont je cite quelques unes : amour, respect, discipline, créativité, douceur, force, union, en bref, ce sont les 99 noms de Dieu qui sont en fait ces valeurs. Ce projet unit les musulmans quel que soit leurs tendances car la phrase qui explique l'Islam est commune : Celui qui adopte les valeurs de Dieu, le devient!

Pas d'islam de parles sans qu'il soit pratiqué dans ses fondamentaux : amour, respect,intelligence. Tout islam qui se contente d'une parole dure et d'un acte vulgaire est à optimiser. Je suis sûre que le projet Nouvelle Tunisie éradiquera l'islamisme par pure démonstration et conviction, ce dont nous avons tous besoin.

6 views
Inscrivez-vous
et devenez membre pour être informé des nouveautÉs, promotions de Artelmona.

Centre d'aide

Droits d'auteur

Conditions générales de vents

Contactez-nous

Livres numériques

Livres albums

Magazines

Collections