LA FOI

Updated: Jul 15

Avoir la foi est primordial, sans cela, l'énergie est molle et le vent souffle dans le sens opposé de nos désirs. La question qui se pose est en quoi, qui, avoir la foi?

En soi! Mais le soi m'a causé dans le passé des échecs! Non, c'était pas le soi, c'était le je qui n'a pas écouté le soi.

Le soi?

Mais c'est qui, quoi le soi?

Ce qu'on sait du soi est qu'il est protégé par le système immunitaire. On lit sur Wikipédia que le système immunitaire est un logiciel universel qui détruit le non-soi pour protéger le soi.

Mais qu'est ce qu'il veut dire par le soi? Le parfait bien sûr puisque le système immunitaire inné est parfait.


Wow, tu veux dire par là que Dieu est le système immunitaire? Dieu est l'inconnu et je n'ai aucune prétention de le définir, il me définit et ceci avec mon plus grand plaisir. Mais ce que je vous dis est vrai et est la découverte universelle face au corna virus.


On découvre que l'immunité de la vache, la poule ou l'herbe est reliée aux autres immunités de tous les vivants, dans un réseau interactif parfait.


Et on découvre avec malheureusement sans honte apparente, que les ciseaux crisper, les molécules volantes qui contournent l'immunité, ont fait sauter la barrière humain/animal et d'autres barrières telles que : animaux sauvages et insectes, ce qui a excité la faune, et a poussé les insectes à coder de nouveau pour devenir agressive face à cet environnement qui cherche son extermination.

La guerre entre la nature douce belle, sécurisée et la folie de l’homme a commencé!

Avoir la foi alors ça me sert à quoi lorsque le logiciel parfait est déjà corrompu?

Bienvenue dans le monde de la folie! Non, je garde la foi, comme un fil ou une corde vers ce logiciel parfait, même menacé par le covid, mais avec ma pensée, mon art, mon amour, ma prière, j'espère pouvoir toucher la lumière et ramener le monde avec!


Pourquoi j'écris sur la foi? Car, je suis témoin d'une situation douloureuse d'enfants, qui, résistent tant mieux, tant mal pour garder le bon sens, leur instinct, joie de vie et amour inconditionnel, face à des parents , malheureusement, bien aventurés dans le non sens : haine, mensonge, folie. Parmi ces enfants, ceux qui sont devenus grands aujourd'hui et me font regretter fort, d'être dans le passé témoin sans agir. Car, ils sont malheureux, perdus, désorientés de leur destin, cœur. Ils ont des postures de renfermés, des yeux de peur, et sont totalement désailés. Le pire pour mon cœur, est que ces enfants autrefois, usurpés de leur instinct et voie de cœur et destin, sont aujourd'hui parents. Malgré leur promesse à intérieure de ne jamais faire à leur enfant ce qu'on leur a fait, malgré leur haine face à leurs parents, ils reproduisent la même chose aujourd'hui inconsciemment. Et moi, je suis de nouveau témoin. Comment dois-je agir alors que j'ai aucun pouvoir à part celui de mon amour?

La foi dans le pouvoir de l'amour lorsqu'on s'y unit.









0 views
Inscrivez-vous
et devenez membre pour être informé des nouveautÉs, promotions de Artelmona.

Centre d'aide

Droits d'auteur

Conditions générales de vents

Contactez-nous

Livres numériques

Livres albums

Magazines

Collections