ACTIVER

l'intelligence

 

du coeur

du corps

l'intuition

Active ton coeur
Actives ton corps
La voix intérieure

L'intelligence du coeur

Il s'agit d'une thérapie de groupe suivi d'un stage de formation sur son propre mode d'emploi.

Car le cœur a sa propre formation. Il est un vrai ordinateur connecté au réseau universel et muni d'un logiciel sur-mesure pour le vivant qui le porte.
À force de vouloir se former, on se déforme et on n'a toujours pas une référence du juste ou du bon sens universel.
Cette boussole qui indique le bon sens ou son contraire est en chaque être vivant. On l'a à la naissance. Elle est reliée au cœur, elle est universelle et individuelle, et elle ne cesse jamais de travailler.
D'où l'objectif du stage et qui est : De réaliser une plongée collective et individuelle, dans nos profondeurs par les canaux sensoriels et activer cette boussole. Faire connaissance avec elle. Découvrir notre propre robot magique qui vit en nous et l'activer !

Une fois que cette boussole est activée, le cœur reprend sa place de chef, et le cerveau sa place d'exécuteur obéissant.

On se sent alors de nouveau un enfant, et on retrouve tous les rêves cachés dans son cœur. Le génie, à libérer de sa bouteille !
Cette jeunesse éternelle dont on y rêve tous, a pour secret un seul : le vivant est l'instrument et il est l'œuvre, le reste ce qu'on fait doit ressourcer l'être, et ne pas désactiver l'instrument. Ainsi, dans l'amour de ce qu'on fait et on réalise, les molécules du plaisir, les molécules souches que nous cherchons à s'injecter, se reproduisent librement dans notre corps. Quant à notre immunité, elle retrouve l'exclusivité de son programme sans ce mental qui la contourne et la contrarie sans arrêt.
Se réactiver se fait par les canaux sensoriels, sans doctrine, sans formation. Car les sens à part le mental, qui a été rodé au non-sens, ne mentent pas. 
Le stage est ludique et est aussi un moment où on peut pleurer toutes ces larmes et évacuer les nuages lourds qui désactivent la boussole intérieure et produisait de la toxicité à la place des molécules de l'amour. La rigidité de ce siècle est due à une vie sans amour, ni plaisir. L'amour et son plaisir doivent être l'énergie de nos actions.
Visiter son nez, activer ses terminaisons nerveuses, que nous avons désactives inconsciemment pour ne pas respirer toute la pollution et supporter les odeurs plastiques où on va.
Visitez ces yeux, est le plus beau voyage que vous faîtes. Car nos yeux, à chaque clignement, ils enregistrent des images. Il faut aller vider le cache pour qu'ils retrouvent leur innocence et qui n'est que ce vide prêt à absorber tout!


Visiter ses oreilles, eux aussi ont des mémoires conscientes et inconscientes et ont un cache bien rempli. Voilà pourquoi avec le temps, on perd l'ouïe ! Les canaux sont encombrés. Les vider par la méditation, les sons intérieurs qu'on va apprendre à produire et faire vibrer dans son corps pour faire évacuer les émotions, et créer de l'espace innocent pour accueillir la vie, cette fois-ci avec le coeur !


Les stages que Mona vous propose sont des voyages dans ces couloirs de vos cœurs, lumineux où vous et l'amour, vous êtes un. Déboucher ces sentiers par les voies sensoriels, est une technique développée par Mona Roussette, brevetée au nom de l'entreprise Artelmona. Voir le déroulement du stage.

Posture, Di-IN, Fascia, Mode d'emploi, mâchoire, port de tête, souplesse, respiration et bien d'autres formations nécessaires pour rétablir l'instrument de notre vie, le mettre à jour, le réparer, et bien l'habiter. Devenir complice à son coeur et corps, est le secret unique d'une vie pleine d'avnetures sensationnelles et d'une activité prospère et heureuse.

#sens #essence #essentiel # aimer #universel #innocence #plaisir #joie #bonheur intérieur.

Apprendre à mieux appréhender ses désirs et veiller à ce que nos objectifs puissent concrètement être atteints.

L'intelligence du corps

Le corps est l'instrument de la vie. Comme tout instrument complexe, il a son logiciel et qui est le système immunitaire universel et sa matière. Le soft et le hard qui doivent être en parfait état pour créer la belle vie que nous désirons. Car la belle vie demande une santé pour pouvoir en jouir et de l'amour pour pouvoir la partager.

Ce corps est la tablette du système, avec des applications à activer ou désactiver. La posture, la souplesse, l'oxygénation, l'hydratation sont des facteurs clés de son fonctionnement.

Activer son corps, veut dire le relaxer, le redresser, l'oxygéner, l'assouplir, l'écouter, l'accompagner).

Voir le déroulement du stage.

L'intuition

Ces intestins qui possèdent un cerveau et une faune de bactéries qui gèrent notre immunité, notre vie est le lieu de la résidence de l'intuition, l’intelligence éclair qui se manifeste dans l'absence du temps entre idée et action!

Comme l'abeille, l'araignée, la nature et les enfants connectés!

Elle fonctionne tout le temps, mais sa voix qui indique la voie est mélangée aux autres voies du cerveau, des couloirs de la peur du coeur, des voix extérieurs.

Le stage consiste à faire retourner les stagiaires au stade d'enfant, pour se connecter à leur intuition, et apprendre à la distinguer parmi toutes les autres voix.

Innocence

Le stage avec ces 3 modules, résilie les logiques de pensées tordues, inverses au système, à la voix du coeur, vide le cache du cerveau , du coeur, du corps, ... La révision de x années et de y milliers de kms et la reconnexion au coeur, à l'instinct et au corps!

!

Retrouver cette innocence intérieure, source de créativité, de joie, de santé!

Ce n'est pas un métier, ni une vocation, à laquelle Artelmona  forme, mais à la source de tous les métiers et des statuts sociaux : L'intelligence du coeur.

De jour en jour, le système humain s'écroule et fait écrouler avec lui l'univers et son équilibre.  Le seul moyen de retourner à l'ordre est de connecter cette machine fantastique qui est le cerveau, au coeur.

Placer son coeur en maître et lui donner la royauté sur le cerveau, ennoblit le cerveau dans les logiques qu'ils forment,ce qui gracie les gestes et actions.. C'est à dire serviteur du coeur.

Le cerveau en maître écrase le coeur et mute l'amour en son contraire, séparant ainsi les unités jusqu'aux guerres civiles et plus encore à la folie intérieure.

L'intelligence du coeur est universelle alors que celle du cerveau est individualiste.Pour s'unir et unir les peuples, il faut trouver le point ou l'horizon en commun :  le coeur!

L'univers devient très menaçant et la peur voire la phobie commence à gagner les populations mondiales, qui, voient que plus rien du monde extérieur, ni les politiques ni la science ne peut les protéger. Prenons le cas du virus couronné. Le monde entier a boycotté les vols vers le pays émetteur du virus à part un, Un pays africain, qui a été jugé longtemps débile de ne pas penser aux intérêts économiques avant le coeur, et décide alors aujourd'hui de profiter de la situation et récupérer les vols interdits, il autorise alors les vols vers les pays émetteurs. Ce qui veut dire que les couronnés (contaminés), peuvent circuler dans le monde entier via ce pays africain. Tout cela nous emmène à rétablir en urgence une charte universelle d'amitié, pour définir les valeurs du coeur communes et déclarer l'univers avec sa terre, ses océans, air et espace un patrimoine universel. car l'incendie du bout du monde affecte tous les pays.

On ne peut pas se lier au coeur et profiter de son intelligence et de ses pouvoirs créateurs si on l'approche sans loyauté. L'univers est loyal et l'humain est l'un de ses éléments. Son intelligence mentale livrée à l'individualisme, déconnectée du coeur et donc du système s'inverse à a logique universelle, devient déloyale, corrompue, confuse, limitée, voir crétine. l'humain reconnecté à son système (coeur- cerveau et pas le contraire), devient le co-créateur de l'univers, comme chaque élément universel, au lieu qu'il continue à le détruire en se détruisant et vice-versa. Le bonheur est lorsque chaque élément d'une unité obéit au logiciel souche : le coeur, l'amour universel : la logique universel: le logiciel de notre ADN : notre micro-processeur universel.

Nos stages de formation, délivrent le diplôme de connecteur. Car chacun de nous et au delà, a le savoir en lui. C'est la base de données de notre ADN. Et chacun de nous et au delà est géré par le logiciel système, c'est à dire la logique parfaite universelle. S'y connecter ouvre le clapet de la conscience, pour recevoir soi même les informations et les indications qui conduisent à notre épanouissement et à notre  bonheur.

Former veut dire apprendre par le mental alors que se connecter veut dire : recevoir le savoir de sa source en connectant son esprit à l'amour et le laisser l’ennoblir.

Faire découvrir la source du savoir en nous.  Il suffît que la personne se connecte à son soi(e), se penche dedans le découvrir, le conquérir, qu'elle renaisse autonome, libre, passionnée, guidée et heureuse. C'est cette plongée profonde en soi que nous proposons, pour faire le ménage et créer de l'espace intérieur accueillant sa propre énergie et créativité.

Notre programme de formation s’inscrit dans notre volonté de transmission. Car créer de la beauté doit être activé dans chacun de nous : on peut faire du beau et pas cher. Le beau est une recherche intérieure du parfait, de l'émerveillement, de la joie, qu'aucune fortune ne pourrait la donner aussi durablement.

Nos techniques sont multiples  et s'adressent aux canaux sensoriels :

- Visuel ( par l'image et la vidéo: éduquer le regard à la profondeur de la beauté),

- Auditif : par le biais du clavier. L'équilibre intérieur se rétablit lorsque l'équilibre d'un de nos sens se fait. On enseigne pas la musique, mais on fait jouer les deux mains et donc les deux oreilles pour créer l'harmonie entre les opposés (notes graves et aiguës, mélodie montante et descendante).

- K : Kinesthésique :

  - Formation à la posture de chaque membre et du corps en général, port de tête, épaules, plantes de pieds, verticalité, horizontalité).

  - Formation au Do-In et aux massages du Fascia (le plus gros organe du corps, qui, fâché, se plie. En faisant, il  emprisonne les terminaisons nerveuses, responsables de la communication entre le système et l'environnement, qui se désactivent.

 - Le mouvement du corps: sa souplesse, son oxygénation, hydratation (éléments nécessaires pour coder avec son système et activer les gènes, que nous avons nous mêmes désactivés avec des pensées et comportements inverses au métabolisme, au système.

- O : Olfactif : Apprendre à sentir car l'odeur est une molécule volante qui code avec le système, et donc réactive le coeur, la joie, le bonheur, dilate le diaphragme, et élargit l'espace intérieur.

- G : Gustatif : Former les gens sur la nécessité de déguster , rentrer dans les profondeurs des textures et des goûts car ils sont les clés des portes de notre âme (la jouissance intérieure et tout ce qu'elle déclenche en production de molécules de bonheur dans l'organisme).

- Cérébral : Vider le cache du cerveau, accueillir son coeur et sa voix intérieur, apprendre les lois universelles, les lois de l'amitié universelle et les développer en soi. Apprendre à raisonner au lieu de réfléchir, trouver au lieu de chercher, créer au lieu de désespérer, transformer au lieu de condamner, et bien d'autres lois d'amour universel qui  transcendent l'humain vulgarisé, perdu, angoissé, presque débile en un huvin, connecté qui a compris que l'esprit n'est pas à toucher, et que l'expérience dans la matière (la main) doit se faire dans ses lois et jamais en marge.,  

L'objectif du stageu est d'atteindre l'unité intérieure.

Unité intérieure et éveil du potentiel créateur

Installer des nouveaux logiciels dans un ordinateur lui permet d'exercer de nouvelles fonctions mais ne l'améliore pas. Et si le PC est virussé, les logiciels téléchargés se voient dysfonctionner dans le temps.

Nous sommes ce PC et les formations sont les logiciels.

Artelmona 'program s'intéresse plutôt à l'optimisation du PC lui même: le réinitialiser, augmenter son processeur, activer ses fonctions, vider le cache, libérer les mémoires actives et passives, définir les priorités, retirer les doublons, etc.

L'humain est déprogrammé par son éducation, non révisé ni mis à jour, confus dans ses émotions et son propre mode d'emploi. Artelmona s’intéresse à l'instrument lui même : le soi(e)* et propose des stages pour le découvrir, le guérir, libérer ses mémoires, revoir ses priorités, diagnostiquer ses programmes et logiciels, supprimer les superflus, les Malwares, les virus, activer ses applications (il y en a des milliers : bienveillance, générosité, satiété, empathie, etc), car elles existent naturellement, on n'a pas besoin de se former pour, on a besoin de les activer en se connectant à son système et optimisant son processeur (mental).

 le conquérir, le sentir, le réaliser.

Inscrivez-vous
et devenez membre pour être informé des nouveautÉs, promotions de Artelmona.

L'intelligence du corps

#sens #essence #essentiel # aimer #universel #innocence #plaisir #joie #bonheur intérieur.

Centre d'aide

Droits d'auteur

Conditions générales de vents

Contactez-nous

Livres numériques

Livres albums

Magazines

Collections