monaoussette collection1.png
Historique

Créée en septembre 2012 par Mona Roussette, informaticienne, artiste peintre et Jean-Pierre Dahan, retraité et ancien élu, dans l'objectif de rendre l'art accessible à tous par le biais de l'impression tout support.

En 2013, Mona lance sa marque éponyme MONA ROUSSETTE et édite 2 collections de carrés de soie et de foulards laine et soie imprimés en Italie et roulottés main. Artelmona présente les collections au salon who's next à la porte de Versailles à Paris en juillet 2013.

Le succès de la marque qui a trouvé sa place sur le podium des marques les plus prestigieuses n'a pas été suivi par Artelmona aux moyens financiers et en ressources humaines très faibles. Artelmona décide alors de repenser ses activités et de se restructurer.

En 2020, Artelmona s'inscrit au PROJET UNVERSEL : 'L'honneur à l'amitié.'.et signe des conventions de stage avec des étudiants en marketing et en commerce international. Elle éditera sa quatrième collection, qui sera composée d'accessoires de mode et de décoration et participera au salon de l'amitié qui se tiendra en 2022. Salon multi-marques et produits et au programme export..

Produits

Artelmona propose des carrés de soie et des grands foulards en matière noble (soie, laine, coton) à la demande. Pour les particuliers, ils peuvent profiter encore des collections 1 et deux, dont plusieurs modèles sont encore disponibles et livrés rapidement (1 à 2 j).

Artelmona propose aussi des designs exclusifs de Mona Roussette pour marques, entreprises et projet boutique  en ligne franchisé.

Ressources

Artelmona utilise la platforme Bloom, plateforme de l'emploi et de l'économie prospère pour ses ressources.