Artelmona commercialise des œuvres d'art,  des designs, faits dans l'objectif d'orienter le regard vers l’intérieur de soi, et connecter la personne à sa source, sa paix, ses vraies ressources.

C'est pour rendre l'art, la conscience de soi par le biais de l'art cognitif, accessible à tous, que la créatrice Mona Roussette a fondé Artelmona, donnant ainsi une large possibilité à tout le monde pour obtenir ses créations sur le support de leur choix : accessoires de mode, de décoration, livres, Multi-média.

artelmona

La différence entre le beau et le laid est l'amour, visible chez l'un et absent chez l'autre.  Aimer c'est  transformer l'ordinaire en extraordinaire, et ceci en le ramenant au plus près du divin. S'aimer soi même, est faire de sa vie un laboratoire de transformation de son être en une oeuvre d'amour, de grâce, de meilleur dans ses valeurs et ses compétences.    Aimer les gens c'est apprécier leur beauté et corriger leur laideur, avec des pinceaux en soie. Peut-on vendre de l'amour? On doit ne faire que ça car la nourriture de l'âme pour se maintenir heureux et en paix est l'amour et rien que l'amour. Mona Roussette

Artelmona est l'agence de la créatrice Mona Roussette, qui a pour rôle, rendre la créativité disponible chez tous, pour tous, en tous!
 La créatrice est totalement investie dans le processus de la transformation humaine, d'un être éteint, ennuyé et ennuyeux en un être activé, bienveillant, créateur, interactif, responsable et autonome, par le biais de l'art sensoriel, VAKOG . Elle transmets sa propre expérience en proposant ses œuvres imprimés sur tout support dans la boutique en ligne : artelmona.com.

Créée en 2012 par Mona Roussette et Jean-Pierre Dahan, Artelmona a pour objectif de transmettre un savoir qui disparaît : l'amour et ses valeurs universelles,  et rendre les créations de l'artiste disponibles  aussi bien aux professionnels qu'au public.
C'est parce que  nous sommes interactifs avec notre environnement, que  l'essentiel de nous, ce témoin intérieur paisible qui ne vieillit guère, s'éveille dans les ambiances qui lui ressemblent : harmonieuse chatoyante, profonde, paisible et riche en sens et visions. Plus de 1000 designs disponibles.
 
L'art parle à notre sensitivité, nous pénètre à travers les canaux sensoriels, et  diffuse la paix, les sentiments nobles que nos cellules adorent et je dirais que l'art féconde l'âme pour la faire évoluer du stade de l'embryon discret à la fleur de lotus qu'elle tend à devenir.
En impression, projection, accessoires de mode et de décoration ou carrément en réalisation sur site par l'artiste, Mona adore transformer l'ordinaire en extraordinaire afin que l'humain active en lui ce qui est extraordinaire!
Ceci est devenu chez elle un mode de vie. Elle dit que c'est le seul moyen de ne pas tomber dans l’ordinaire.  Forte, par l’énergie vitale,  que l'artiste transmet dans la réalisation de l'oeuvre, l'effet magnétique jusqu'à l'hypnotique des œuvres transportent le mental dans les sphères lumineuses du cerveau, le détachant de sa prison, pour le projeter dans les dimensions illimitées qui nous habitent. 
Le nombre d'or est présent dans chacune des œuvres de l'artiste, ce que avait surpris Madame Eurydice Trichon Milsani, docteur en histoire de l'art et critique d'art lorsqu'elle a découvert l'artiste.
Voyager à l'intérieur de nous pour libérer son potentiel, amour, sagesse et corps!
Lire la critique d'art : "Les champs magnétiques de Mona Roussette" par Eurydice Trichon Milsani.

Centre d'aide

Droits d'auteur

Conditions générales de vents

Contactez-nous

Livres numériques

Livres albums

Magazines

Collections